Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 17:29

Réunions

le mardi à 18 h 30

  

Salle Saintonge n° 5

 

17100 SAINTES

  

  

MARS

Assemblée Générale

ATTENTION : Salle Saintonge n° 2

  

 

AVRIL 9 

 

JUIN 11 

  

SEPTEMBRE 10

 

OCTOBRE 

4 : soirée cabaret 

Vendredi 20 h 00 Salle de spectacle

Espace Mendès France 17100 SAINTES

 

8 

 

 

NOVEMBRE 

 

7 : TOMBOLA

 ATTENTION : un jeudi

 

26 

 

   

DECEMBRE


Vendredi 5

sous le chapiteau du

CIRQUE DE NOËL

Espace Mendès France - Saintes

 

Samedi 7 et dimanche 8

Espace Mendès France - Saintes

CIRQUE DE NOËL

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour,je suis vendeuse à domicile de friandises à petits prix la maison des douceurs sur tesson 17460 je souhaite avoir l'autorisation de faire une réunion par mois dans votre comité d'entreprise<br /> je vous remercie<br /> cordialement sylvie
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis désolé, nous ne faisons pas de réunions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous nous envoyer, un arif.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dom<br /> <br /> <br /> <br />